Celine Dion - Sur Les Plaines (2008)\

Judul : 
Celine Dion - Sur Les Plaines (2008)
Jumlah : 1 dvd

Tracklist
1. Dans un autre monde
2. Destin
3. On ne change pas
4. Sous le vent
5. Seul
6. Si pour te plaire
7. Tout près du bonheur
8. Show
9. Lady Marmelade
10. J'irai où tu iras
11. Tue-moi
12. Ô Fortuna
13. Les trois petits cochons
14. Ton père est un croche
15. Le déni de l'évidence
16.Dégénérations / Le reel du fossé
17. Medley de la Famille Dion (Jos Montferrand, La bastringue, Jack Monoloy, Le reel facile, Dans nos vieilles maisons, Le bal chez Jos Brûlé, À la claire fontaine)
18. La ballade de Jean Batailleur
19. La promesse cassée
20. L'arbre est dans ses feuilles
21. L'amour existe encore
22. Toucher
23. Mon ange
24. La chasse-galerie
25. Si Dieu existe
26. Femme de rêve
27. Et s'il n'en restait qu'une (je serais celle-là)
28. S'il suffisait d'aimer
29. Pour que tu m'aimes encore
30. Une chance qu'on s'a
31. Un peu plus haut, un peu plus loin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

0 komentar:

 

Copyright © PUSAT DVD MUSIK | DVD KONSER | KONSER MUSIK | MUSIK VIDEO Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger